Bug [Problème d'affichage Ig]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Support -> Rapports de bug
Auteur Message
Fabinho-Brasileiro

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

Bonjour

En me connectant ce matin sur mon personnage, l'écran était noir et après de multiples vidage de cache et ré installation du launcheur
Le problème reste la, donc si vous pouviez reboot le serveur^^ (plusieurs personnes sont dans le même cas)

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysterio

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

Oui moi aussi ecran noir et quand j'instal le luncher sa fonctionne mes je voi totu underfined et quand je vide le cache sa me mes la page en anglais mes je peu pas le re m'etre en francais donc je peu pas joué merci d'eseyer de reglé le probleme Merci

Cordialement: Ioop-mysterio

Youky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

Je viens de reboot le serveur, ça devrait aller.

thomas

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

sa ne marche toujours pas j'ai la page en anglais , quand ont se connecte entré identifiant et tout ces marqué en anglais et ont peut rien faire se connecte pas merci de trouvé une solution

cordialement Thomas ' Rastabisbis '

stevy72

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

idem thomas Mort de Rire

thomas

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig] Répondre en citant

je pense que ces a cause de la maintenance de toute manière il n'y a qu'a attendre , les MJ je pense font leur max pour nous .
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Bug [Problème d'affichage Ig]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Support -> Rapports de bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation