Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Support -> Rapports de bug
Auteur Message
stock72

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour , j'aimerai rejoindre ce serveur mais quand je clique sur "Nous rejoindre" et que je clique sur 

"Vous n'avez pas le client DOFUS en 1.29 ?
Téléchargez le ici !*"
Sa ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait-il m'aider a télécharger le client svp ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ImmoO

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et tu prends le 1er

stock72

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Woot j'ai l'air bête la, désolé mais j'y avais plus penser x)

ImmoO

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pas grave :p Bonne journée ^^

stock72

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Juste je viens de le télécharger sans problèmes mais il me mets Dofus version 1.28 c'est normal ? parce que j'ai peur que si je le mets a jour qu'il passe en 2.0 =/

ImmoO

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Oui c'est normal, il se mettra en 1.29 une fois que tu lanceras l'uplauncher. Tu peux pas passer en 2.0 avec cet uplauncher étant donné qu'il t'en faut un spécial pour la 2.0

stock72

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

D'accord merci bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Support -> Rapports de bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation