Post de recrutement Mj >> ( Willo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
willo

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Post de recrutement Mj >> ( Willo ) Répondre en citant

Partie 1 : IRL ( InRealLife = Dans la vraie vie ) 

- Bonjour je m'apel Willo Ageé de 17 ans, je suis actuellement en formation JSP = Jeune sapeur pompier j'habite dans le 82 Sud-ouest  
- Je suis depuis tous petit pasionné par la boxe thai/anglaise qui sont deux style different, sinon je suis un comment dire ' accro ' des mmorpg et oui sa existe Very Happy . 

Partie 2 : IG ( InGame = En jeu ) 

- IG je suis comme je vous le disais dans le paragraphe du haut ' accro des mmorpg ' j'ai fait environ tous les mmo ( wow , aion , flyff , metin2 , Dofus , Grand fantasia , ect .. ) Pour en revenir a dofus j'ai jouez 3 ans sur l'officiel j'été sur jiva Iop 191 ( Willoux ) Eni 178 ( Willouk ) Enu 162 ( Sparock ) j'ai une assez bonne experience de dofus ou je connais tous les secrets .. du moins pas mal Wink , Depuis quelque mois je me suis mis au serveur priveé et j'ai adhéré j'aime et surtous je préfére dofus sur privé que l'officiel car l'ambiance et meilleur peut-être du aufete qu'il y et moins de monde et que tous le monde s'entraide . 

Partie 3 : Mes ambitions  

- Tous d'abord Je tien a dire que c'est la première fois que je post en temp que MJ car oui en effet je suis difficile et je ne vous cache pas que j'ai fait des 10 aines de serveur privé ou j'ai jamais trouvé mon compte , se serveur m'attire principalement parcequ'il et proche de l'ancien dofus 1.29 mais en même temp il a sa personnalité se que je trouve correct du style droper ses stuff sur des moobs ect .. Je tien a dire et je donne ma parole de tous fair pour que le serveur dure le plus longtemp possible .  

Partie 4 : Mes Heures  

- Pour mes heures de connection sela et très variable mais je tien a précisé que je suis ou je peut aussi être très souvent co je n'ai pas d'heures fixes mais dans la journeé je peut etre 10 à 11 h facile j'ai pas mal de temp libre a part en weekend ( dimanche ) . 

Partie 5 : fin  

- Mon post touche a sa fin merci d'avoir pris le temp de lire ma description et j'espere quelle sera assez constructive pour donnez un avant gout de moi Smile .  

>>>>>>>>" Willo "<<<<<<<. 

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willo

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Post de recrutement Mj >> ( Willo ) Répondre en citant

Je tien a préciser que j'annule ma requête voila j'en suis désolé dans tous les cas je n'auré pas été sélectionner bonne continuation sur le serveur Aymana .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Post de recrutement Mj >> ( Willo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation