top

Candidature Anim' War-Cry (Warrior-Celest)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
War-Cry


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Anim' War-Cry (Warrior-Celest) Répondre en citant

CANDIDATURE ANIM' SERVEUR AYMANA IMMATRICULATION War-Cry  
 
 
 
 

 
 
 
 
 
1°/ Introduction

Bonjour, War-Cry souhaite faire sa candidature au rang d'animateur du serveur AYMANA. Je viens tout juste d'arriver mais je connaissais le serveur Plows qui fut le 1er a avoir ce style de jeu Smile (je m'appelais Osa-oz).


2°/ Présentations


a) Présentations IRL (dans la vraie vie)


Je me présente Alexandre Agius j'ai 15ans car je suis un intello qui a sauté une classe (8D) élève de 1EL1 au lycée Jean Perrin à Saint-Ouen l'Aumône.
J'aime les cours, Dofus, les potes, le foot, la famille, manger et faire du sport.
Je n'aime pas ceux qui me prennent pour un bouche-trou, les allumeuses qui veulent que faire l'amour, les contrôle surprises et les choux de bruxelles.


b) Présentations IG (en jeu)


Je m'appelle Warrior-Celest cra de cercle 102 (en cours d'xp :p).Je suis amical, essayant d'aider un peu tout le monde.Sur officiel j'étais plutôt noob (:X) j'avais un osa 47 un sacri 25 un cra 20 et un panda 20 mais j'avais de bonnes connaissances sur le serveur Danathor (Picol-oz, Teckt-oz panda et enu 200 8D).


3°/ Motivations


Je fût MJ sur Doftark ancien petit serveur passant une fois pendant quelques semaines à la premiere page sous le nom de Terabitia et sur le serveur energy-star (chvauchant pendant 2semaines la première place au rpg) et je suis un nolife donc souvent présent x] Aussi je connais toutes le commandes de l'emulateur ancestra ayant eu un serveur a moi sur ancestra je connas les regles des MJ sur les serveurs et je suis très a l'écoute je tiens un français quasi irréprochable (parfois quelques lettres en moins a cause de ce clavier). Je suis patient mais ferme. J préviens 1 fois 2 fois après j'agis!


4°/ Mes horaires


Mes horaires ne sont pas difficile
du lundi au jeudi de 20h30 à 22h30 (horaires de m**** dans mon bahut)
et le vendredi soir de 20h30 à undefined
le week-end de 9/10h à undefined (peut-être quelques pauses)
et le dimanche on rerends le soir a 22h que je deco


5°/ Qu'apporterais-je au serveur ?


Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueurs


6°/ Pourquoi moi et pas une autre ?


Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.


7°/ Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?


Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Animateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


8°/ Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des animateurs ?


Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un animateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.


9°/ Que fait un animateur quand personne n'a de problème particulier ?


Un animateur est, avant d'être animateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité d'anim' et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.


10°/ Petit Role Play


C'est l'histoire d'un jeune crâ se nommant Yogu niveau 50 et de son ami osamodas s'appelant Pintriste niveau 50 aussi.
Ces deux amis étaient en même temps rivaux, il se battait toujours pour n'importe quoi : celui qui tueras le premier blop celui qui mangera le plus de noix de kokoko et celui qui gagnera le plus de kamas par combat. Et un Beau jour il rencontrèrent la belle Iopette Serena niveau 70 pano bouftou royale et decidèrent tous deux d'aller lui faire la cour. L'osa avec ses bottes de satisfactions, son amulette du Kam'Assutra, son anneau de l'invocateur satisfait et le reste en pano scara rouge avec son vieux Marteau bouftou décida en premier de draguer la belle iopette. Pintriste entama la conversation :


Pintriste : Bonjour mademoiselle est-ce votre embaumant parfum qui fait chavirer mon coeur et me fait aller vers vous? Je me présente Tristepin osamodas niveau 50 entrain d'acquérir de l'expérience, je suis fougueux et courageux comme l'aime toutes les demoiselles de la chère région d'Astrub.
Serena : NAN MAIS T'ES MALADE UN GAMIN NIVEAU 50 QUI ME FAIT LA COUR MAIS çA VA PAS Là-HAUT OU QUOI??!!! TIENS PRENDS!!! (Le jeune iopette utilise son attaque tempete de puissance sur le jeune osamodas.)
L'osamodas s'enfuya et ce fut le tour de Yogu d'aller "parlementer" avec notre belle Iopette Serena.
Yogu : Bonjour mademoiselle, je vais aller droit au but, je suis un jeune crâ du nom de Yogu niveau 50 en train de grandir de jours en jours j'aimerai juste me faire une ou deux amiesou juste des bonnes connaissances.
Serena : Bon Yogu, je vais t'expliquer : je suis la princesse Serena fille du roi et de la reine Terabitia et Feufolley, les deux illustres Iops de la légende du monde des douzes donc me draguer ne sert a rien je dois épouser un homme niveau 200, beau, intelligent et musclé. Donc désolé mais pas de drague avec moi. (ele fit une bise sur la joue du jeune crâ pour lui faire plaisir.) Le jeune crâ s'évanouissa et fut réveillé par son ami Pintriste et emmené loin de la princesse.


Le lendemain, les deux jeunes aventuriers décidèrent de fairele donjon blop pour acquérir un maximum d'expérience. Arrivé aux deux dernières salles pour affronter les blops royaux et pres le blop multicolore royale il décidèrent de se reposer une petite heure. Cette heure passée ils démarrèrent le combat contre un blop indigo royal. le blop étaient rapide mais les invocations plus les fleches de recul et les flèches enflammés réussir à mettre K.O le fameux blop indigo royal.
Dernière salle le blop multicolore royal!


Engagement du combat : le blop est pluslent mais plus dur a tuer. l'osamodas invocs il booste son invoc de sanglier a fond! le sanglier attaque le blop peu de degats... le crâ attaque : ses boosts et "vlan" une fleche glacée pas beaucoup le blop avance... l'osa passe le crâ attaque 2 fleches enflamées : un coup critique le blop souffre le blop avace et fait très mal au jeune osamodas. l'osamodas fuit le iop attaque fleche persécutrice et fleche enflamée CC le blop est bientot mort l'osamodas invoque son craqueleur le craqueleur tape le blop et lui fait tres mal le blop attaque et tue le craqueleur d'un seul coup. Le crâ tua finalement le blop avec deux flèches enflammés le donjon finis ils étaient niveau 60 avec des items de panoplies blops et blop royal.


apres quelques combats entre-eux pour tester leur puissance, ils allèrent aux trooll et lancèrent un bon combat.
Ils le gagnèrent sans trop de difficultés apparentes et continua de grandir des mois durant arrivés niveau 200 avec leur équipements. ils décidèrent de retourner voir la belle iopette Serena qui n'érait toujours pas mariée. Ils allèrent au palais de la région d'amakna pour voir leur princesse. ils eurent chacun leur tour un entretien avec les parents le conseiller amoureux et la princesse. le Crâ fut le premier :
Yogu : je me présente Yogu Crâ feu niveau 200 avec son équipement sa bourse de kamas et ses nombreux cadeaux a offrir a votre fille la princesse Serena au niveau 5avec mon ami Pintriste nous avons fait un donjon blop. niveau 60 des troolls niveau 70 on commençait les petits groupes de grobes et pleins de donjons et de quètes. Nous allons bientôt avec une équipe affronter le kralamoure géant si vous le voulez nous le ferons devant vous.
Terabitia : Hum; écoute-moi Yogu nous te mettons sur la liste pour car tu n'est pas le seul nous avons une bonne centaine d'entretiens a passer.
Yogu : bien, (il tire sa révérence et s'en alla)
C'est le tour de Pintriste
Pintriste : je me présente osamodas invocateur niveau 200 avec ses équipements...(ils dit la meme chose que Yogu)
Terabitia : comme ton ami sur la liste pour.
les quatre seuls personnes retenus duent formés deux équipes de deux et s'affronter. Pour leur bien Yogu et Pintriste ne fut pas dans la meme equipe car si ils gagnaient ils auraient duent s'ffronter en 1vs1.
donc Yogu avec un sacrieur feu 200 se nomant Firefoux et Pintriste avec Powayop un iop air niveau 200.
le comba commença donc c'etait Yogu vs Powayop et Firefoux contre Pintriste plutôt car les 2amis ne voulaent pas s'affronter. le Iop est mort et le sacrieur aussi le duel commença. Yogu commença par ses bost et une fleche exposif dans la face a Pintriste. Pintriste invoc son dragonnet rouge et s'enfuit. Le crâ utilisa un de ses seuls sorts eau en coup critique oeil de taupe sur le dragonnet et il alla placé 2fleches explosives dans la face a Pintriste Pintriste n'est plus trop en forme il metta 3tofus
le dragonnet passe et les tofu tapen le crâ sans grands degats. le cra tua les tofus et attaqua l'Osamodas avec une fleche enflamée.
l'Osamodas est mal en point il abandonne.
Yogu plutôt que d'aller voir sa princesse alla relevé son fidèle camarade et dit :
- Si c'est pour tuer un ami que je dois conquérir le coeur d'un princesse je préfère ne rien faire.
Feufolley : Voila la réponse d'un vrai roi!
Ovation du peuple vive le futur roi Yogu!
Yogu : je refuse d'être roi puisque je veux rester avec mon meilleur ami désolé mais je part donnez la main de votre fille a quelqu'un d'autre.
Pintriste : Ne fais pas cela voyons tu aimes cette femme moi aussi d'ailleurs mais de là à mettre notre amitié avant l'amour je ne te comprends pas
Yogu : je préfère mourrir que de te tuer.
Pintriste : merci mon ami
Et ils repartirent conquérir de nouveaux villages et faire de nouvelles quêtes et mourir de leur belle mort.






FIN  
 
 
 
 
En espérant vous plaire, War-Cry. 




PS : Si vous croyez que la candid est un banal copié/collé : c'est vrai c'est ma candid type Smile je peux meme vous montrer l'original si vous le désirez


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eno-ero


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Anim' War-Cry (Warrior-Celest) Répondre en citant

Très beau RP (Rôle Play), très belle candidature. Au début, la police est un peu trop grande mais, cela n'est pas grave =).


Je n'ai rien a redire. Pour
_________________
Si l'erreur est humaine, ... suis-je une preuve ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Anim' War-Cry (Warrior-Celest)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation