Postulation Animatrice / Maître de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
Cristalia

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Animatrice / Maître de jeu Répondre en citant

Postulation

.:Cristalia:.

Sommaire:

I. Identité
II. Caractère
III. Expérience
IV. Motivations
V. Temps de jeu
VI. L'histoire de l'orpheline

I Identité I       

Carte d'identité Dofous:

Nom: Malzembuk
Prénom: Cristalia
Lieu de résidence: Bonta
Race: Xélor
Niveau actuel: 185
Élément: Terre
Date de naissance: 13 Javian 641
Situation: Orpheline
Profession: Tueuse de blops et contrôleuse du temps
Alignement: Bontarienne

Carte d'identité réelle:

Nom: Inconnue
Prénom: Delphine
Nationalité: Belge
Langues: Français, Néerlandais et Anglais
Lieu de résidence: Bruxelles
Profession: Étudiante en dernière année de bureau administratif
Loisirs: Ordinateur ( Dofous, msn et autres jeux ), Sport ( Capoera ) et douée en informatique.

II Caractère II      

Points positifs: Je suis quelqu'un de très gentille, compréhensif et a l'écoute des gens. J'aide très souvent des gens dans le besoin que ce soit personnelle ou non.
Points négatifs: Lorsque quelque chose va pas, je persiste pour qu'il n'y ait plus de problèmes ( cela peut être pris comme point positif mais pas pour ma part ). Je ne tolère pas que quelqu'un m'insulte avec des propos sexuelles étant donner que je suis une fille.

III Expérience III      

Expérience de jeu: J'ai commencée dofous lorsque le premier serveur officiel ( Jiva en l'occurrence ) a été opérationnel. J'ai ensuite rejoint la communauté de Djaul pour ensuite terminer sur Sillouate. J'ai particulièrement jouée les personnages suivants: Xélors, Fécas, Eniripsa, Sram et Crâ.
J'ai quitté les serveurs officiels dû a l'implantation de la nouvelle version 2.0. Point de vue graphisme cela me dérangeait énormément, moi qui a été habituée a l'ancienne version pendant tant d'années.

IV Motivations IV      

Comme vous avez pu voir, je suis quelqu'un qui aime aider les gens et qui en prend la majorité de mon temps.
C'est la première fois que je postule puisque sur les autres serveurs j'aide plus souvent a monter de niveau ou a drop.
Ici c'est un peu différent, il y a pas mal de personnes ( MJ, Animateur, ... ) qui sont déjà-là mais la communauté est occupée a grandir a grande échelle ce qui fait que certains d'entre-vous êtes débordés.
Je n'ai pour le moment pas connaissance des commandes d'administrateur mais je me suis déjà renseignée et j'ai trouvée quelques tutoriels de commandes.

V Temps de jeu V      

Je suis la tout les jours, durant la période scolaire moins que la période de vacances certes mais tout de même souvent là.
Voici le tableau des heures de connections:

Lundi: 17h - 3h du matin
Mardi: 17h - 3h du matin
Mercredi: 14h - 3h du matin
Jeudi: 17h - 3h du matin
Vendredi: 16h - XXh du matin
Samedi: XXh - XXh du matin
Dimanche: XXh - 3h du matin

Les XX ont été mis pour dire que je n'ai pas d'heures et de temps de connections.
Durant la période de vacance, l'horaire des semaines sont tous formés de XX.
Bien entendue, j'ai tout de même une vie devant dofous, qui fait que optionnellement dépendant des évènements je pourrais être absente un jour ou deux et durant les périodes de vacance je travaille en job étudiant et je m'en vais souvent en France.

VI L'histoire de l'orpheline VI      

Lors d'un jour banale dans la cité bontarienne, deux Xélors, Néphes et Amélia, citoyens exemplaire et apprécier de tous ont eu un évènement divin.
Cet évènement divin a été une bénédiction pour ces deux Xélors, la naissance d'une fille!
Ils l'ont nommée 'Cristalia' par rapport a la pureté d'un cristal tout comme la cité en est renommée.

Le père de Cristalia a comme profession soldat bontarien, plus précisément gardien de la porte sud de bonta, sa mère, quant à elle est bijoutière renommée dans les cités bonta et amakna.
Ils vivent paisiblement jusqu'à la douzième horloge de leur fille. Ce jour la est une journée sombre pour les habitants de bonta. La guerre a été déclarée entre les deux cités rivaux Bontarienne et brakmarienne. L'ordre a été lancer par Oto Mustam lui-même, ayant une grande haine face a la cité bontarienne.

Il prend donc les commandes de l'armée brakmarienne, les envoyant aux portes de bonta. Ils furent face a la première ligne de défense bontarienne du sud qui furent détruite en un rien de temps. Ce jour-là, le père de Cirstalia était présent et commandait la première ligne de défense bontarienne. Les brakmariens étaient sans discuter les plus nombreux et comptaient dans leur première vague les soldats les plus expérimentés de tout l'ordre de brakmar. Ce fut un grand drame pour la cité de bonta, perdant l'un des généraux des plus talentueux ainsi qu'a la famille de Cristalia dont le père sauvagement tué par ces monstres de brakmariens.
La cité de bonta a été très rapidement envahis par les brakmariens, ils étaient en minorité et n'avait d'autre le choix que de se replier dans la cité d'amakna. Amélia, l'une des centaines de survivants de la cité bontarienne, prise la route avec son enfant jusqu'à amakna. Les bontariens ont reçu l'aide d'amakna, ils ont été soignés par les Eniripsas et ont reçu logement, manger et eau pour récupérer de leurs blessures ainsi que restreindre la peur qu'ils ont eu lors de l'attaque.

Les brakmariens ont eu une victoire facile, une fois la cité de bonta conquis, ils battirent en retraite célèbrant ainsi leur victoire auprès de leurs familles.
Tandis que les brakmariens fêtèrent leur victoire, la haine que partageaient les bontariens grandis de plus en plus voulant se venger de ce qu'il s'est passé.
Les bontariens s'entraînent donc chaque jour qui passait dans la cité d'amakna. La mère de Cristalia était l'une des participantes a l'entrainement et ne voyait plus que la vengeance. Cristalia, quant à elle s'amusait paisiblement avec les enfants d'amakna essayant d'oublier les évènements tragiques qu'elle vécu.

Un beau jour, les citoyens de bontariens finirent leur entraînement. Ils étaient peu nombreux dû a l'anéantissement de leur cité et dont certains avaient toujours la peur d'aller combattre a nouveau ces monstres de brakmariens.
Ils étaient le quart de la grande armée de brakmar, ils savaient qu'il n'y avait pas d'espoir de survie mais ne voyant que la haine au fond d'eux, ils étaient aveugle et voulaient tout de même se venger.
Amélia en faisait partie. Le jour de la vengeance avait donc sonner, Amélia et tout les autres citoyens voulant se vanger prirent la route en direction de la cité de brakmar. Laissant derrière elle Cristalia, ne voulant pas qu'elle subissent a nouveau les périples de la guerre.

Les citoyens arrivèrent aux portes de brakmar. Les brakmariens rigolaient de leur nombre insuffisant pour détruire brakmar. Les bontariens, quant à eux, ils faisaient face a l'armée brakmarienne, comme de grands dieux n'ayant ni de peur ni de désespoir. Ils attaquèrent l'armée de brakmar sans crainte, détruisant deux lignes de brakmar sans problèmes. Lors de la troisième ligne, Oto Mustam lui-même était sur place avec ces plus loyaux généraux.
Il a donc ordonné a ses monstres d'anéantir les soldats bontarienne qui se dressait devant son grand pouvoir. Le combat fut brève, les bontariens peu nombreux n'ont pu tenir debout. Cela été d'une simplicité pour Oto Mustam, qu'il n'ait même pas du prendre son arme pour exterminer les bontariens.

Après cet évènement, ils ne furent aucuns survivants. La mère de Cristalia, Amélia, a été sauvagement tuée lors de cette bataille.

Cristalia, encore jeune, a donc été adopté par un grand-père Xélor d'amakna. Il a prit ses dernières années pour entraîner Cristalia et lui apprendre ce qu'est la vie.

Lorsque ce vieil homme perdu la vie, Cristalia a pris la route pour continuer son entrainement et a chaque brakmarien qu'elle rencontrait, elle l'agressait et l'assassinait sans une once de pitié.

C'est ainsi que les aventures de Cristalia commencèrent...

Si vous avez quelconques questions, je vous répondrais dés que possible.
J'ajouterais des images un peu plus tard, j'espère que ça n'engendrera pas votre décision.

Merci de votre lecture.

Agréablement,
Cristalia

Dernière édition par Cristalia le Dim 16 Jan - 00:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristalia

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Animatrice / Maître de jeu Répondre en citant

J'ai rajoutée quelques images, si j'en trouves des belles j'en ajouterais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Postulation Animatrice / Maître de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation