Candidature Eno-ero animateur =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
Eno-ero

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Je postule pour être Animateur au nom de Aymana Server.

À propos de mon Nom : *********

Prénom : Max

Loisirs : Musique, football, informatique, guitare, sortie, ...

Localisation : je viens d'un petit village de Françes appelé Guerville

Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 16 ans et j'ai une soeur. Je suis en seconde. À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique. J'ai toujours rêvé d'habiter en Chine(C'est bien beau d'rêver !). J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =). Ce que j'aime par-dessus tout, c'est aidé les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.

• Ma mentalité, mes qualités et mes défautsDu haut de mes 17ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages). Je sais être impartiale.