Candidature Eno-ero animateur =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
Eno-ero

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Je postule pour être Animateur au nom de Aymana Server.

À propos de mon Nom : *********

Prénom : Max

Loisirs : Musique, football, informatique, guitare, sortie, ...

Localisation : je viens d'un petit village de Françes appelé Guerville

Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 16 ans et j'ai une soeur. Je suis en seconde. À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique. J'ai toujours rêvé d'habiter en Chine(C'est bien beau d'rêver !). J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =). Ce que j'aime par-dessus tout, c'est aidé les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.

• Ma mentalité, mes qualités et mes défautsDu haut de mes 17ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages). Je sais être impartiale.

• Mon parcours sur Dofus, mes Expériences Animateur j'ai commencé Dofus aux alentours de mes 10 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un sadida sur raval, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur la zone abonnée. C'est donc là que monermitage s'arrêta. Sur summens, j'ai commencé avec un cra que j'ai montée aux alentours du niveau 170, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêté pour me faire un enu que j'ai réussi à monter 147, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait un cra que j'ai monté niveau 120.

• Mes expériences en tant que Animateur. J'ai déjà été Animateur sur des serveurs privés World Of Warcraft, j'ai pu constater que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre. Si je veux devenir Animateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leurs attentes et éventuellement aux autres Animateurs, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

Toutes ces compétences me sont acquises, 5 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt (sans pause de 2-3 mois). J'ai des personnages de gros niveau si quelqu'un a besoin de renseignement, d'aide, n'hésitez pas.

• Animateur Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme sa poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !

• Mes horaires

Lundi ==> 19h et +

Mardi ==> 19h et +
Mercredi ==> 19h et +
Jeudi ==> 18h et +
Vendredi ==> 19h et +
Samedi ==>non stop
Dimanche ==> non stop
Vacances ==> tout le temps.

Voilà la fin de ma candidature,

J'espère qu'elle vous a plu.

Cordialement, Max (pour les intimes )

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Si il y a quelque chose a changer, dites-le moi =).

War-Cry

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Belle candidature Smile

Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Merci =)

War-Cry

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Désolé hier j'ai du partir Mad

Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Pas de probleme =)

Jade

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

http://109.230.221.169/forum/archive/index.php/t-71.html Pour moi je dirais un refusé!  Evil or Very Mad   Mort de Rire

Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Jade a écrit:
http://109.230.221.169/forum/archive/index.php/t-71.html Pour moi je dirais un refusé!  Evil or Very Mad   Mort de Rire

Tu n'est pas membre du staff. Eh depuis, il y a une une grande diffrence entre celle la et la mienne desoler tu t'es tromper Wink

PS: les membres du staffs, regarder bien celle la et l'autre =)

Jade

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

http://www.google.co.ma/#hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=677&q…  Regarde !

Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Toi re-regarde là Wink

Jade

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Regarde ceux qui y'a écris sous Candidature modérateur Rari-ero [Archives] - Display Forum !

Eno-ero

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D Répondre en citant

Mais, de quoi tu parle ? regarde bien tu parle oui U_U http://109.230.221.169/forum/showthread.php?71-Candidature-mod%E9rateur-Rari-ero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Eno-ero animateur =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation