Tyns et DME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> La Communauté -> Vos créations
Auteur Message
Tyn

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, j'ai vue que le recrutement etait Off alors je partage mais maps avec vous ici (les map que je vais vous montrer sont des map déjà prise par d'autre serveur Wink. Ceci est juste pour vous montrer un avent gout si vous voulez en voir plus ajouter moi Msn Tyn06800@hotmail.fr Wink.
Et c'est partis avec une petite arene faite vite fait Wink.

et la des zone de mon ile et de mon Dj de noel Wink.

allez a+ Wink.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyn

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

J'ai oublier j'ai un projet pour vous si vous me voulez bien c'est un Dj historique qui se fait sur plusieur partie et qui refait toute les etape d'un joueur pour xp (Incarnoob/astrub/ la plaine/ile wabit/ile Moon/ etc)  voila les 2 premier map qui sont incarnoob et astrub Wink.

allez @+ et vien voir sa lost xD

Tyn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

Zone des bouftou, pichon et blops encours de créations : maps dispo dans moins de 72 heures Wink

Tyn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

ImmoO

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

Et moi ze veut savoir ton logiciel !! :p

Tyn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

J'utilise comme le titre l'indique DME soit Dofus map editor

ImmoO

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

Merci, je vais m'y mettre ce soir :p

Tyn

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tyns et DME Répondre en citant

je voulez vous dires que si vous avez besoin d'un mapeur je suis disponible Wink.
Si vous avez besoin je suis prêt a faire un poste pour vous permettre de mieux me connaître etc Wink.
Des vidéo d'aide à DME seront dispo ImmoO Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Tyns et DME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> La Communauté -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation