candidature de wront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
wront

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: candidature de wront Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
Ma Présentation :Bonjour , je m'appelle Valentin.J'ai 16 ans donc 17 ans le 3 février.je vie a Chatre a coté de Paris.Je suis en seconde général .Mes loisirs : le pc, la télé , le basket .
je respecte chaque personnes.
j'ai arretais le serveur Officiel pour venir sur les serveur privée,
sinon je joue une team de 6 perso enutrof 192 eni 175 xelor 179 iop 198 sram 172 panda 123.Et sur Display je joue avec mon frère de 17 ans on joue 8 compte dont deux le splus connecté eni grade 10 et féca grade 10

Ce que j'aime dans dofus :J'aime aidez les gens. Je réponds a toutes questions.J'ai pas mal de patience. Ce que je préfère c'est jouer a dofus avec plein de personnes ,J'aime bien discuter est faire plaisir au gens.
J'aime mettre de l'ambiance !!!

Pourquoi moi MJ est pas quelqu'un d'autre ? :Je fait beaucoup d'évent car , J'adore en faire.
Je suis patient , Poli , Respectueux envers mon prochain.
Je suis souvent connecter même très souvent.
Je suis très attentifs
Je suis a l'écoute de chaque personnes.
Je suis sympa et je ne cherche pas les embrouilles.
Si vous me choisissez ce serveur sera plus cool je pourrait remplacer les MJ,admin,etc.. ,
pour les évent vus que je suis souvent connecter...

Ce que je ferait pour le serveur:J'écouterez toute personne posant leur questions.participera a plusieurs éventsaidez toute personnes ayant besoin d'aides.Respecterait les Lois de ce serveur.Ce qu'il faut pas faire,etc...

Mes horaires :
Scolaire: Lundi,Mardi:17h -> 22h30Mercredi: 12h->14h et 16h->19hJeudi,Vendredi->18h->21hSamedi,Dimanche->17h->22hVacance; Lundi,mardi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche:10h->14h et 16h->23h

Voila j'espère que ma présentation vous a plût .merci de me dire quoi au plus vite ...
bon jeu à vous.
-----------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation