la deuxieme candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement
Auteur Message
wront

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: la deuxieme candidature ! Répondre en citant

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Je me présente en tant que candidat pour un poste dans le serveur Aymana(tm). Je suis assez motivé, car j'aime vraiment aider une communauté sur un serveur. Ce qui me plait le plus dans le fait d'avoir un rôle dans une communauté est d'aidé les nouveaux en les guidant pour qu'ils fassent leurs premiers pas en toute tranquillité sur ce serveur. Aussi, j'aime faire des évents, rassembler du monde, découvrir de nouveaux visages et créer une réelle confiance entre chaque joueurs.

Dans la vie, la vraie, la pure, la dure, je m'appelle valentin. J'ai 16ans, et je suis en 1ere S svt dans un lycée général. J'habite en France, proche de Paris. Mais je pourrais même être encore plus précis en vous indiquant que je vis à environ 15min de Disney!
J'aime faire du vélo, sortir, mais plus que tout, mon ordi, Dofus, et autres jeux vidéos sur console ou sur Pc. J'adore le chocolat et les Ferrero rocher aussi, alors si vous passez dans le coin, pensez à moi

Dans le jeu, sur Aymana(tm), je ne suis pas un ancien joueur, mais plutôt nouveau, cela doit faire 4 ou 5 jours que je suis ici. Mon personnage n'est pas encore créer. Mon niveau n'est pas très élevé, mais les débuts sont dure! M'enfin, je suis un pgm (
) alors je vais tout roxxer !

Sur le serveur officiel, cela fait environ 3 à 4ans que je joue, et j'ai recommencé beaucoup de fois mes personnages, ce qui explique mon Sram niveau 172, Iop 190, Enu 192 et plein d'autre de supprimés etc etc. Cette action de girouette que je fait avec mes personnages me permet d'avoir touché a à peu près tout, et donc d'avoir une (très) bonne connaissance du jeu. Le personnage que je joue en ce moment (oui je varie entre la 1.29, et la 2.0, mais je suis connecté en même temps sur les deux la plupart du temps, donc pas de soucis à ce faire sur ce point de vue) ... Donc le personnage que je joue en ce moment est mon Enutrof, que j'appreci et que je pense bien continué dans de plus haut level.

Je ne sais que dire d'autre ... Ha si ! Mes horaires de connexion (les heures indiquées sont celles à partir de quand je me connecte en général)

Lundi : 17-18h
Mardi : 13h-14h

Mercredi : 14h (très vague cette journée ^^')
Jeudi : 17h30-18h30
Vendredi : 4h du matin voir plus 

Samedi : Toute la journée sauf i déplacement avec la famille.
Dimanche : Faut voir xD

En espérant vous rejoindre, Pandadoudidadou.

EDIT : Je voulais rajouter aussi que si je suis pris au rang de  Mj, je sanctionnerais (sans abus bien sur, par exemple, pas de BAN dès le premier avertissement) les non respects des règles.
Aussi, je ne sais quel poste pour lequel postuler, donc si jamais vous m'accepteriez, j'en prendrais un où il y a de la place :B (même si je ne vous cache pas que j'ai une petite préférence pour MJ o_o allez savoir pourquoi XD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum :: elendile server Index du Forum -> Le Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation